Didier Raoult dévoile ses projets futurs
  • il y a 2 ans
n septembre prochain, le grand professeur Didier Raoult devra quitter son poste de directeur général de l'infectiopole de la cité phocéenne. Désormais âgé de soixante-dix ans, le célèbre praticien doit penser au futur d'une manière rationnelle. La star mondiale de la microbiologie connu de tous pour ses prises de positions pendant la crise sanitaire mondiale du covid-19.
D'ici quelqus mois, Didier Raoult va devoir écrire une nouvelle page de sa vie professionnelle loin de l'institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection. Son éternelle blouse blanche va prochainement être mise au placard. En effet, ce n'est pas que le grand scientifique marseillais est nostalgique du bon vieux temps. Dans une interview accordée au magazine Ici Paris, le professeur Raoult s'est épanché sur ce sujet particulier.
Pour nos confrères, le tout-puissant patron de l'IHU a en effet fait savoir que durant "toute sa vie, le virologue de renom s'est réjoui de venir travailler, même à 4 heures du matin."
En parallèle de son travail de praticien, la légende vivante du science français fait l'objet de plusieurs enquêtes de la part de plusieurs sites d'investigation, notamment Médiapart. Dans cette publication, nos confrères affirment haut et fort que le professeur Raoult mène depuis deux mille dix-sept "une expérimentation sauvage pour traiter la tuberculose.
Cette info a en effet été reprise par l’Assistance publique - Hôpitaux de Marseille. Le professeur de renom a déposé une poursuite judiciaire en diffamation contre Médiapart.
« Toutes les accusations qui sont portées contre le médecin médiatique sont parfaitement fausses et présentent les faits de façon erronée d'après l'avocat du professeur Raoult.
#DidierRaoult
Source : https://www.infopeople.fr/2022/03/didier-raoult-quittera-ses-fonctions-en.html
Sony bienvenue à tous dans nouveau rendez vous d'actualité en septembre prochain le grand professeur didier raoult il devra quitter son poste du directeur général de la fiction port de la cité phocéenne désormais agit du succès en dix ans le célèbre praticien doit penser au futur d'une manière rationnelle la star mondial de la microbiologie conduite du tout pour ses prises de position pendant la crise un éther mondial de com et 19 d'ici quelques mois dit raul va devoir écrire une nouvelle page de sa vie professionnelle loin de l'institut hospitalo universitaire méditerranéen fiction son éternel blouse blanche va prochainement être mise au placard en effet ce n'est pas que le grand scientifique marseille et nostalgique du bon vieux temps dans une interview accordée au magazine ici paris le professeur raoul s'était penché sur ce sujet particulier pour nos confrères le tout puissant patron de l'iata a en effet fait savoir que durant toute sa vie la virologue de relancer réjouis de venir travailler même à 4 heures du matin pour autant je suis aussi très content quand je regagne mes pénates la retrai