il y a 6 mois

Stranger Things 4 : La série Netflix a un ton beaucoup plus sombre ? Première image dévoilée

BuzzBuzzNews
BuzzBuzzNews
Après nous avoir quittés avec la saison 3 en 2019, nous laissant avec de nombreuses questions sans réponse, la série à succès de Netflix Stranger Things s'apprête à faire son grand retour dans la saison 4. Qui plus est, ce dernier semble avoir tourné un "film d'horreur"...
#StrangerThings #4 #Unbeaucoup #plussombre #sérieNetflix #Les
Après que la saison 3 de 2019 nous ait laissé de nombreuses questions sans réponse, la série à succès de Netflix Stranger Things est sur le point de faire son retour dans la saison quatre. Aussi, ce dernier semble avoir viré vers les "films d'horreur".

Un programme de plus en plus mature ?

Ce n'est pas la première fois que l'on voit la saga évoluer au fil des années et prendre une teinte plus sombre. Cela est particulièrement vrai pour les films Harry Potter, qui n'hésitent pas à passer de l'ambiance douce (que Harry Potter a adoptée dans Sorcerer's Stone en 2001) aux franchises plus matures en 2007 ou lorsque David Yates a pris le relais. . Aujourd'hui, il semblerait que ce soit au tour de la série Stranger Things de Netflix de changer de formule et d'opter pour un univers plus dérangeant, et on peut quand même voir des images de la saison 4 en visionnant l'avant-première (voir ci-dessous).

Même si la série Duffer Brothers a gardé un œil sur le code du film d'horreur, elle a choisi de garder son ambiance fraîche afin de pouvoir parler à un large public ainsi qu'à son casting, qui était en grande partie jeune quand tout a commencé. . Aujourd'hui, maintenant que la star de la série a grandi, la légende semble vouloir se rendre encore plus terriblement fou. De plus, les auteurs de la série ont admis que la saison 4 offrira "une ambiance plus sombre, une ambiance de film d'horreur".

Lorsque nous avons présenté la série à Netflix il y a quelques années, nous avons dit des enfants … comme Goonies ou E.T. C'est leur histoire. Les adultes sont dans Jaws et Close Encounters of the Third Kind, les adolescents sont dans Nightmare on Elm Street ou Halloween. Cependant, cette année, nous n'avons pas d'enfants. On ne peut plus faire Les Goonies. Donc, tout d'un coup, nous nous penchons davantage sur le domaine des films d'horreur que nous aimons. C'est amusant de faire ce changement. ” Ross Duffer, réalisateur de Stranger Things

En d'autres termes, pour la nouvelle saison, la saga Stranger Things abandonnera l'ambiance des Goonies et s'inspirera davantage des classiques du film d'horreur comme le film d'horreur Night Claw, qui présente à nouveau le terrifiant Freddy Crew Grid ou Halloween en tant que protagoniste.

Prix ​​pour deux saisons!

différent des trois premiers

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir