"Ils ont un ego comme un gratte-ciel" : François Crucey insulte Fabrice Lucchini et Jean-Marie Bigar
  • il y a 2 ans
L'acteur François Cluzet, invité de l'émission "En aparté" de Canal +, a fustigé mardi Jean-Marie Bigard et Fabrice Luchini pour "un soi comme un gratte-ciel".
#Ils #égocomme #gratteciel #François #Cluzetinsulte #FabriceLuchini
L'acteur François Cluzet, invité de l'émission "En aparté" de Canal +, a fustigé mardi Jean-Marie Bigard et Fabrice Luchini pour "un soi comme un gratte-ciel".

"Ce sont des cons !", a interrogé François Cluzet dans l'émission En aparté de Canal+ à Jean-Marie Bigard et Fabrice pendant la pandémie. Fabrice Luchini est très vicieux et ils sont très actifs à la télé et sur les réseaux sociaux.

Dans la séquence visionnée plus de 50 000 fois, François Cruze s'en prend aux deux acteurs.

"Ce sont des gens prétentieux, et encore un imbécile de premier ordre qui se dit président de la république", a-t-il dit, faisant référence à Jean-Marie Bigard, qui a tenu en haleine sa candidature en 2020.

"Prurit cérébral"

L'humoriste a également critiqué le port des laissez-passer sanitaires, des vaccins et des masques avant de les imposer à sa propre émission. Jean-Marie Bigard a également posté une vidéo annonçant son apparition sur le plateau de TPMP mardi soir en réponse aux insultes de François Cluzet.

Agacé par la pandémie de diverses restrictions, Fabrice Luchini en octobre 2020 s'est notamment moqué de la "peur de Wayland" et de "l'incohérence" du gouvernement, et "coup émotionnel totalement inapproprié" a exprimé ses regrets.

« Ils ont un ego comme un gratte-ciel ! Qu'ils nous laissent tranquilles, on est foutus. Qu'ils nous donnent de l'espoir. Personne ne nous donne de l'espoir. De l'espoir. (…) Donne ce que tu as à donner Ne viens pas nous donner ton démangeaisons cérébrales."

"Ces gens-là ne nous connaissent pas les interprètes", regrette encore François Cruze. "Ils brossent un tableau de cette terrible profession [d'acteur]."

L'acteur des Petits Mouchoirs avait déjà fait un caprice avec Fabrice Luchini en octobre 2020, juste après l'insulte luchinienne.

"On a besoin de Luchini comme premier ministre, on a aussi besoin de Bigard comme ministre de la santé, on a besoin de Pascal Praud comme ministre des affaires étrangères et de Zemmour comme ministre de l'intérieur. Ces gens-là savent de quoi ils parlent, François Cruze au micro de RTL.

François Cluzet, toujours en colère contre Fabrice Luchini et son "intellectualisme et remue-méninges de la lecture", ajoute : "Tu lis le monde Lire tous les livres ? Ça ne te donne pas de l'humanité ? Pas de prime ? Alors tu ferais mieux de ne pas les lire !" .
Recommandée