Johnny Hallyday et Eddy Mitchell : Retour sur belle amitié
  • il y a 2 ans
Une amitié de longue date cent pour cent rock’n’roll. Pendant presque 59 ans, Eddy Mitchell, le monument de la chanson a été l’un des plus grands amis de l'idole des jeunes Johnny Hallyday. Invité spécial de l'émission de variétés La Fête de la chanson française, l'artiste de soixante-dix-neuf ans va chanter ses chansons les plus célèbres à l’Olympia de Paris, dans le 9 arrondissement de la capitale.

Le quinze décembre mille neuf cent quatre-vingts, le parolier et acteur français partageait cette emblématique scène avec le taulier de la chanson. Le vingt quatre novembre dernier, Claude Moine de son vrai nom est longuement revenu sur les débuts de cette sincère et profonde amitié avec Johnny Hallyday.

Une magnifique complicité qui est née après d’une surprenante bagarre lors d'une soirée chez des amis.

Irrité de voir Johnny voler ses disques, celui que l'on surnomme Schmoll a failli en venir aux mains, mais ça s'est bien terminé, cette altercation prend fin suite à l'intervention d'un ami. Et depuis les deux stars de la chanson ne se sont plus quittés.

Inséparables et toujours ensemble, les deux hommes ont choisi d'affronter ensemble la maladie du taulier, allant jusqu'à remonter sur scène, un moment d'intense émotion, quelques semaines avant son décès, le 5 décembre 2017.

Questionné sur le dernier concert de la tournée des Vieilles Canailles au micro de nos confrères de France Inter, le seize décembre deux mille vingt, l’ancien membre des Chaussettes noires révélait pour la première fois les coulisses de ce show.

Jusqu’a le jour sa disparition, Eddy Mitchell a toujours été présent pour son ami de toujours.
#JohnnyHallyday
Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM
Recommandée