pool 3 : Voici pourquoi ce film ne ressemblera pas aux autres films MCU
  • il y a 2 ans
#Deadpool3 #voici #pourquoifilm
Avec son ton irrévérencieux, sa cote R et son marketing atypique, le film Pool (2016) de Ryan Reynolds a sans doute brisé le moule du genre traditionnel des super-héros. Alors que le film a été un énorme succès et a engendré une suite en 2018, son avenir a été remis en question par l'acquisition de 20th Century Fox par Disney. Alors que Disney et Marvel Studios devraient en profiter, son avenir dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) a toujours semblé incertain tant il ne rentre pas vraiment dans le code de l'univers développé.

Griffe de Reynolds

Mais les fans peuvent se réjouir, car tout porte à croire que Marvel Studios semble décidé à reprendre la franchise entre ses mains. Alors que l'acteur nous avait confirmé l'année dernière qu'une suite au projet était en préparation, on sait déjà qu'il conservera sa cote R une fois intégré au MCU. Une autre révélation récente de l'acteur a confirmé que le projet sera différent de la plupart des autres films MCU.

Dans une interview avec Forbes, Reynolds a révélé que le prochain film Pool sera le premier film Marvel Studios de Disney à s'associer à une société de production autre que Marvel Studios. En fait, la propre société de Reynolds, Maximum Effort Productions, fera partie de l'équipe de production du troisième volet.

Fort de son expérience en marketing pour son premier film de piscine, Reynolds a cofondé Maximum Effort Productions en 2018. Maintenant, la société tournera Pool 3 avec Marvel Studios, et l'acteur aura un double rôle à l'avant et à l'arrière. La caméra pour cette suite Alors que d'autres stars du MCU ont été producteurs de leurs films Marvel et séries Disney + respectifs, c'est une première pour un acteur Marvel. De plus, cela apporte quelques changements aux habitudes de production internes de Marvel Studios.

Cependant, comme le rappelle The Direct, il n'est pas sans précédent qu'un film MCU ait très peu d'autres sociétés de production impliquées. Avant que Disney n'achète Marvel Studios, Valhalla Pictures était crédité de Marvel Studios pour le film The Incredible Hulk (2008). De même, Columbia Pictures, Pascal Pictures et Marvel Studios ont produit les trois films Spider-Man avec Tom Holland.
Recommandée