Tomer Sisley : Le jour où il a « vu la mort »

  • il y a 2 ans
Tomer Sisley est intrépide et aime faire ses cascades seul. Mais, comme il le confiait dans sa chronique de Télé 7 Jours, il avait déjà peur de perdre la vie. C'est pour un...
#TomerSisley #jour #où
Tomer Sisley est intrépide et aime faire ses cascades seul. Mais, comme il le confiait dans sa chronique de Télé 7 Jours, il avait déjà peur de perdre la vie. Ceci est une scène de la série d'événements Balthazar.

Tomer Sisley était intrépide. Acteur bien connu, il aime réaliser ses propres cascades pendant le tournage. Il en va de même pour la série à succès Balthazar de TF1. C'est juste que lorsqu'il s'est confié dans sa chronique Télé 7 Jours, il était terrifié sur le plateau de la saison 4 car il se parachutait d'une falaise. "J'ai vu la mort et ça s'est joué en deux secondes", a-t-il déclaré. "Tu tombes à 50 mètres par seconde et j'ouvre le parachute à 100 mètres du sol. Je ne teste pas mes limites. C'est une série de choses qui ne vont pas bien... et je ne suis pas comme ces deux secondes Pareil."

Incontestablement, dans les deux secondes où le célèbre comédien a pensé qu'il était mort, il a pensé à sa famille : Sandra, sa femme et ses enfants, tous issus de leur premier mariage. Liv est née en 2008 et Levine en 2011. "Aujourd'hui, je suis un homme assez plein, je vis avec les femmes de ma vie et j'ai une famille merveilleuse", a-t-il encore expliqué. Après s'être rencontrés en 1999 et être tombés amoureux une première fois, près de deux décennies plus tard, les tourtereaux se sont séparés pour mieux se retrouver.

Tomer Sisley est heureux dans les bras de sa femme Sandra

"Il nous a fallu 17 ans pour nous retrouver enfin", explique Tomer Sisley sur le podcast Les Éclaireuses. "Depuis que je vis avec Sandra, je ne me suis jamais senti aussi bien, et à tous les niveaux (...) j'ai du mal à imaginer mon métier aujourd'hui sans Sandra à mes côtés", confiait-il encore avec une grande joie.

charger le widget

Recevez gratuitement les dernières actualités sur la Newsletter de Closermag

Recommandée