'J'ai la diarrhée depuis que j'ai 11 ans' : Jamie Lee Curtis ne veut plus 'cacher' son corps
  • il y a 2 ans
L'actrice de 63 ans est fière de ne "cacher" aucune partie de son corps en dévoilant une photo non filtrée d'elle-même sur le tournage de "Everything Everywhere All At Once".
#Je #rentreventre #depuisjai
L'actrice de 63 ans est fière de ne "cacher" aucune partie de son corps en dévoilant une photo non filtrée d'elle-même sur le tournage de "Everything Everywhere All At Once".

Jamie Lee Curtis joue son nouveau rôle dans le film Once and Everywhere. L'actrice de 63 ans, jouant le rôle de la vérificatrice des impôts de l'IRS Deirdre Beaubeirdra, a tenu à ne "cacher" aucune partie de son corps, ce qu'elle voulait faire. Faites-le savoir à ses fans.

"J'ai dit à toute l'équipe : je ne veux pas de technologie cachée", a-t-elle légendé un post sur son compte Instagram, montrant une photo non divulguée du tournage. "Je suis abdominoplastie depuis que j'ai 11 ans, c'est là que tu commences à réaliser garçon et ton corps, les jeans sont super serrés. Là, j'ai pris une décision très claire d'abandonner et de relâcher tous les muscles que j'utilisais pour cacher la réalité. C'était mon objectif."

Lire aussi Linda Evangelista montre des photos de son corps également "transformé" par la cryolipolyse

L'une de ses manières de s'opposer à "une industrie d'objets cachés d'un milliard de dollars" à l'écran, selon elle, implique de nombreuses astuces : "Correcteurs. Sculpter des sous-vêtements. Injections. Procédures cosmétiques. Vêtements. Accessoires pour cheveux. qui nous sommes vraiment", a-t-elle dénoncé.

La star d'Halloween a ajouté qu'elle ne s'était "jamais sentie aussi libre sur le plan créatif et physique" en se débarrassant de toutes ces interdictions.

Défenseur de la "Beauté Naturelle"

Jamie Lee Curtis partage depuis quelques temps de nombreux messages d'acceptation de soi à travers les médias et les réseaux sociaux. L'actrice se déclare même "défenseuse de la beauté naturelle", arguant qu'elle est ignorée au profit des filtres et des applications de retouche : "Ce qui m'inquiète, c'est qu'on a une génération de jeunes qui pensent qu'ils doivent changer d'apparence pour poster n'importe quoi". n'importe où. Alors ça devient une référence et on ne pourra plus jamais ressembler à des femmes naturelles", s'insurge-t-elle dans un entretien en visioconférence avec la journaliste américaine Maria Shriver.

Lire aussi Jamie Lee Curtis révèle qu'il «soutient le vieillissement» et espère
Recommandée