Les enfants de Denzel Washington, tous fans de cinéma

  • il y a 2 ans
Les enfants du célèbre acteur Denzel Washington, comme leur père, ont décidé d'aller au cinéma.
#Lesenfants #DenzelWashington #tous
Les enfants du célèbre acteur Denzel Washington, comme leur père, ont décidé d'aller au cinéma.

Un Tony, trois Golden Globes, deux Oscars, seize Image Awards... Le palmarès de Denzel Washington ne manque pas de récompenses. Considéré comme l'une des icônes du cinéma américain, l'acteur de 67 ans a joué dans plus de 50 films depuis ses débuts en 1977. Il a conquis Hollywood et le public, se faisant un nom dans l'industrie très animée du lieu. cher. Sur le plan personnel, tout a été réussi pour lui aussi. Marié à l'actrice Pauletta Washington depuis 1983, ils ont quatre enfants ensemble : John David (38 ans), Katia (35 ans) et les jumeaux Olivia et Malcolm, 31 ans. Mais pour la famille Washington, le cinéma est une véritable affaire de famille.

Malgré son dévouement au football au fil des ans, John David n'a pas abandonné sa passion pour les plateaux de cinéma. En 1992, il débute sa carrière d'acteur dans le biopic "Malcolm X" de Spike Lee. Il endossa alors le petit rôle d'un étudiant et joua avec son père qui incarnait le personnage principal. Après 23 ans, il obtient son premier vrai rôle en tant que joueur de football Ricky Jerret dans la série "Ballers" aux côtés de Dwayne Johnson.

En 2018, Spike Lee l'accueille à nouveau dans l'un de ses films, Gangs. Ses talents d'acteur lui ont valu une nomination au Golden Globe du meilleur acteur. Avec "Creed", John David revient sur le devant de la scène. Christopher Nolan l'a choisi pour la tête d'affiche de son film d'espionnage. Mieux encore, il est devenu le premier Afro-Américain à jouer dans un film de 205 millions de dollars. Les acteurs ont également besoin de pas moins de 5 heures pour comprendre tous les aspects du récit.

"Tu as du talent, mais c'est dur pour toi"

En 2010, Katia a obtenu son diplôme en droit de l'Université de Yale. Mais ensuite, elle s'est tournée vers l'industrie cinématographique et est devenue productrice. Elle travaille sur le film "Fences" dans lequel son père joue le rôle principal. N'oubliez pas "Woman's Piece", "Fences", "Nation of Assassination" et même "Malcolm and Mary", dans lequel son frère jouait le personnage éponyme. Elle a également co-écrit le film Django Unchained de Quentin Tanlatino.

Sa sœur Olivia a fait ses débuts à l'écran en 2013 dans le film The Butler de Lee Daniels. Par la suite, elle est apparue dans la série

Recommandée