La reine Elizabeth II annule son premier grand événement public depuis des mois
  • il y a 2 ans
La reine n'assistera pas aux services religieux à l'abbaye de Westminster dans le cadre de la Journée annuelle du Commonwealth.
#Lareine #ElizabethII #annulepremière
La reine n'assistera pas aux services religieux à l'abbaye de Westminster dans le cadre de la Journée annuelle du Commonwealth.

La reine Elizabeth II de Grande-Bretagne a annoncé vendredi 11 mars qu'elle n'assisterait pas à un service religieux à l'abbaye de Westminster à Londres lundi en souvenir d'avoir souffert pendant des mois d'une santé débilitante et d'avoir contracté le Covid-19.19 Première grande sortie en trois semaines. Buckingham Palace a déclaré dans un communiqué que la reine "poursuivra avec d'autres événements programmés, y compris un événement en personne la semaine prochaine".

L'apparition d'un monarque est devenue rare depuis des mois. Après une nuit à l'hôpital en octobre, la monarque, qui a fêté ses 70 ans en février dernier, a été avisée de se limiter à des "tâches faciles" au château de Windsor pour un "examen préliminaire" qui n'a jamais donné de détails." Son médecin .

Sa visite a été annulée dans le cadre de la Journée annuelle du Commonwealth, ce qui devrait soulever des questions sur sa santé. C'était en plus d'une réception diplomatique le 2 mars, son premier grand événement depuis octobre.
Recommandée