"Les meilleurs" : ils sont déterminés à faire accepter leur amour à Babes et au-delà
  • il y a 2 ans
Deux jeunes Parisiens d'Afrique du Nord sont tombés amoureux au "Best" du théâtre ce mercredi
#Les #Meilleures #Elles
Tomber amoureux pour la première fois n'est pas facile. Alors tomber amoureux d'une fille quand on est une fille, et d'origine maghrébine dans le quartier de Babes à Paris, complique la vie de l'actrice principale de "Best", découverte pour la première fois au Festival d'Angoulême. .. un film.

La réalisatrice Marion Deségne-Ravel a expliqué : "L'idée du film est née lors de la manifestation 'Mariage pour tous'. Les adolescents du quartier m'ont amené sur la question de l'homosexualité. Je leur ai dit que j'avais une relation avec une relation, ce qui a ouvert l'espace à la conversation entre nous.Face à la phobie lesbienne dégoûtante, elle emprunte aux westerns sur le territoire – toits, places ou bancs des immeubles sanctuaires – pour construire Une tendre histoire d'amour.

duo complice épris de liberté

Lina El Arabi (découverte aux Noces par Stephan Streker) et la débutante Esther Bernet-Rollande sont époustouflantes, gagnant le cœur du public avec des performances complémentaires. On se laisse vite emporter par ce duo complice, et on veut voir leur relation triompher de toute discrimination et de tout communautarisme. Ces jeunes filles apprennent à être libres et à s'accepter car elles apportent quelque chose d'édifiant. Nous sommes facilement submergés par leur désir désespéré de vivre.

The Best séduira non seulement les jeunes citadins, mais aussi les adultes de tous genres et de toutes origines. Marion Desseigne-Ravel met en scène la belle nature d'un cinéaste, son regard vif et généreux. Dans l'attente de ses autres travaux cinématographiques!
Recommandée