Ruby Nikara : "Je suis une artiste" après avoir vendu sa culotte en lambeaux après la douche
  • il y a 2 ans
Ruby Nikara était l'invitée de TPMP ce mercredi 9 mars 2022. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur le fait qu'elle vend l'eau du bain 1500 euros. Sur le plateau, ils ont également évoqué la nouvelle idée de la jeune femme qui a vendu la culotte qu'elle portait...commentaire...
#RubyNikara #après #leaubain
Ces derniers jours, l'influente Ruby Nikara a fait sensation avec sa décision de vendre son eau de bain pour la modique somme de 1500€...Mardi 8 mars 2022, elle était invitée à s'exprimer sur le plateau de TPMP, mais un énorme The erreur a provoqué l'interruption du programme. Dès lors, Cyril Hanouna lui a demandé de revenir le mercredi 9 mars. Le chroniqueur est apparemment revenu sur la vente de l'eau du bain de Ruby, mais aussi sur la commercialisation de sa culotte sale. "Ce ne sont pas des culottes sales, ce sont des culottes que je porte, mais je suis propre", a déclaré le rappeur.

"A aucun moment la prostitution"

Ces sous-vêtements, elle a annoncé les vendre 100 euros. « Vous me donnez 8 points ! » Le propriétaire était très content. "Est-ce qu'on peut voir Miss Quality ?" lui a demandé Bernard Montier, avant d'attraper une paire de sa culotte et de la renifler au milieu du dégoût du public. "Je suis propre ! Je suis une fille propre. Désolé, ce n'est pas de l'eau ni la culotte de qui que ce soit... c'est l'eau de Ruby Nikara, je suis une star quand même" s'est défendu la jeune femme.

Quand Guillaume Genton et Géraldine Maillet lui ont demandé si elle avait des limites, et si elle était prête à aider un homme pour beaucoup d'argent, Ruby s'est vexée : « Non, mais ça ne va pas ou quoi.?! Je ne suis pas une putain de luxe je suis un rappeur, je suis un artiste!". "Ce n'est à aucun moment de la prostitution. Je ne vends pas mon corps. Je vends un article. C'est un produit manufacturé", s'est-elle défendue. Après un long débat entre la plupart des chroniqueurs qui s'opposaient à ses actions, Ruby a conclu : "Ce que je vais dire, c'est que je suis une reine, je suis une reine, je suis une femme, je suis une rappeuse . Je défends aussi la liberté des femmes."
Recommandée