Lanta : 'On n'est pas là pour juger', Alexia Laroche-Joubert réagit à la mise en examen d'un candida
  • il y a 2 ans
Alexia Laroche-Joubert s'exprime le lundi 7 mars 2022 sur François, nouveau candidat Hérault de Lanta, accusé d'homicide...  
#KohLanta # #Nouslà
Alexia Laroche-Joubert s'exprime, lundi 7 mars 2022, au sujet de la nouvelle saison du candidat Eyrault de Lanta, François, inculpé d'homicide involontaire.

Chaque saison sur Koh Lanta fait polémique. La dernière est interrompue par une affaire de tricherie, "Le Totem maudit" diffusé actuellement tous les mardis à 21h sur TF1 fait parler d'elle alors qu'un candidat est actuellement mis en examen. Ce dernier, 38 ans, officiait au service départemental d'incendie et de secours de l'Herrault. Lui et six de ses camarades ont été inculpés après qu'un pompier a été tué dans un feu de brousse à Gabian tandis que trois de ses autres collègues ont été grièvement blessés.

François, un aventurier de la Horde verte, est soupçonné de "donner des ordres inappropriés et parfois contradictoires, et d'avoir dispensé une formation inadéquate et du matériel obsolète". Il est toujours considéré comme innocent, mais est toujours critiqué.

Nous ne sommes pas ici pour juger au lieu de la justice

La productrice d'émissions d'aventure Alexia Laroche-Joubert a réagi lundi à la polémique de Télépro lorsque notre confrère lui a demandé si son éditeur avait apporté des modifications suite aux révélations : "Rien n'a changé. Beaucoup d'émissions sont sorties. Il n'y a pas de raison." "Les médias et les réseaux sociaux sont inacceptables dans la loi française. Nous avons justice, pas à cause de l'enquête sur sa culpabilité. Cela ne veut même pas dire que vous continuerez à faire l'objet d'une enquête car l'enquête n'est pas terminée", a-t-elle affirmé.

Denis Brogniart se souvient : "Premièrement, il n'était pas là quand l'incident s'est produit" et "deuxièmement, il n'a entraîné aucun des pompiers, ni ceux qui ont été blessés ni ceux qui l'ont malheureusement perdu." La vie. "
Recommandée