Top Chef - "Elle m'embête", "Arrête, t'es bourré", "Elle m'ennuie, elle pleure dans tous les épisode
  • il y a 2 ans
Dans l'épisode de Top Chef du jeudi 9 mars 2022, Lucy a des retrouvailles inattendues avec son ancien mentor, Alexandre Mazzia. Une séquence qui agace les internautes.
#TopChef # #Elleminsupporte
Top Chef - "Elle m'embête", "Ne te saoule pas", ‹"Elle m'ennuie, elle criait dans tous les épisodes, "Elle me fait soupirer"...Les internautes devant Lucie et ses amis Très en colère contre panne (capture d'écran M6 / Top Chef)

Dans l'épisode de Top Chef du jeudi 9 mars 2022, Lucy a des retrouvailles inattendues avec son ancien mentor, Alexandre Mazzia. En le revoyant, la jeune femme a retenu ses larmes. Une séquence qui agace les internautes.

Toujours plus créatif, toujours plus technique, toujours plus farfelu et surprenant... Dans l'épisode du mercredi 9 mars 2022, le nouveau chef de "Top Chef" est dans une nouvelle épreuve Ils ont trouvé leur adrénaline dans le jeu, tout en Après avoir redoublé d'imagination en ajoutant des fruits de mer à leurs desserts avec le chef espagnol triplement étoilé Ángel León, il fallait convaincre Alexandre Mazzia. Le chef 3 étoiles 2021 leur a demandé de créer un dessert inattendu, comme son aubergine et sa banane, qui ne vont pas ensemble. idée? Créez des surprises en dégustation et doublez le plaisir du palais. Une épreuve entre justesse et équilibre, mais surtout gourmandise.

Selon le chef, pour les rouges, le lard s'associe au chocolat pour une présentation irréprochable. Gourmandise et fraîcheur "apportent" d'"excellents" résultats. Pour le violet, les bananes et les avocats se sont retrouvés dans une assiette colorée et épicée. Une "harmonie" qui a fait dire à Alexandre Mazzia : "Je suis très heureux d'être ici". Bruce s'est attaqué au melon sublimé par la carpe. Aux dires des invités du jour, l'association a encore une fois réussi. Au final, les jaunes d'œufs présentaient une assiette blanche impeccable avec un mélange de myrtilles et de moutarde. Malgré tous ces compliments, quand le rouge est venu en dernier, le bleu est venu en premier. Au final, le violet est arrivé deuxième et l'orange est arrivé deuxième, et Lucy a été déçue, et pour une bonne raison.

vidéo. (Re)découvrez le parcours d'Hélène Darroze

Lire la suite

Lucy s'excuse en larmes auprès d'Alexander Mazia

En plus des difficultés de devoir composer avec ses recettes à base de moutarde et de myrtille, Lucy a du mal à retrouver son ancien mentor, Alexandre Mazzia. La jeune femme est revenue sur ses regrets avec émotion : « A l'époque, ma fête était super, quand il m'a donné un vrai
Recommandée