Guerre d'Ukraine : Anouchka Delon partage une photo insupportable sur Instagram, révèle avoir 'menti

  • il y a 2 ans
La fille d'Alain Delon a posté un message sur Instagram à propos de la guerre en Ukraine.
#GuerreUkraine #Anouchka #Delonpartage
L'invasion russe de l'Ukraine s'est produite il y a une semaine. Depuis lors, les ravages causés par l'explosion dans la ville ukrainienne ont été rapportés dans les médias.

"Des images comme celle-ci vont droit au but", a expliqué Anouchka Delon, samedi 5 mars, sur son compte Instagram, où elle a partagé plusieurs images de l'impact de la guerre sur la population ukrainienne.Des photos des conséquences. "Ce ne sont pas des images d'ailleurs...mais la réalité...les 3h33 de vol depuis Paris...".

La jeune mère a dû mentionner son fils de deux ans. Avec son mari, elle est obligée de dissimuler la réalité. "Alors bien sûr que maman lisait le journal. Nous avons transmis des images difficiles et importantes. Bien sûr, il est passé devant le journal, nous a fait signe, a montré la bombe, comme 'qu'est-ce que c'est ?'. Avec un enfant à la maison , nous avons dû faire un tour pour lui expliquer ce qui se passe là-bas. Malheureusement, nous avons menti pour le protéger (encore un peu) des horreurs de la guerre, des horreurs du monde dans lequel il vit", a-t-il déclaré. Elle a admis.

"Alors tu dis 'Ollara dit feu d'artifice ! Ils font la fête ! Regarde ceux qui jouent à cache-cache !'... tu dois mentir, afin de le protéger. Pour protéger l'innocence restante... . », a-t-elle poursuivi, avant de conclure en partageant des pensées positives. "Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il pourrait faire partie d'une génération qui a changé le monde parce que nous ne pouvons évidemment pas..."

Mais ce n'est pas tout, car sur ses Instagram Stories, l'actrice de 31 ans a posté une photo de sa mère, tenant un pistolet dans une main et sa fille dans l'autre, à certains utilisateurs de la plateforme américaine. Un message savoureux. "Mais en même temps, Instagram est 'bombardé' avec des photos de la semaine de la mode ou des 'déjeuners à la mode'... si important, c'est sûr."

: "Pour qui se prend-elle ?", l'interview de Marine Le Pen sur France 2 lui vaut les critiques virulentes de la journaliste Anne-Sophie Lapix !

en écrivant

Recommandée