Puma suspend ses activités en Russie : "Tu te reposes, je me repose", répond l'égérie de la marque B

  • il y a 2 ans
Le rappeur français Bubba a annoncé sur Instagram qu'il mettait fin à son partenariat avec la marque Puma après que la marque a annoncé des mesures en faveur de l'Ukraine.
#Pumasuspend #activitésRussie #
Le rappeur français Bubba a annoncé sur Instagram qu'il mettait fin à son partenariat avec la marque Puma après que la marque a annoncé des mesures en faveur de l'Ukraine.

Dans un communiqué, la marque Puma a annoncé la fermeture temporaire de ses magasins en Russie, la suspension des expéditions vers le pays ou encore la suspension de son contrat avec la Fédération russe de basket.

La marque a pris ces décisions pour soutenir le peuple ukrainien en raison de la guerre de la Russie contre l'Ukraine. Le rappeur Booba, qui est l'égérie de Puma depuis 2020, n'a apparemment pas apprécié la décision.

"Tu casses, je casse"

Dans une publication sur son compte Instagram, il a annoncé dans deux publications consécutives qu'il avait rompu son contrat avec le fabricant d'appareils. L'un, montrant le communiqué de presse en anglais de Puma, Bubba a commenté: "Vous rompez, je romps. Nous n'avons pas signé pour cela."

Un autre a confirmé les intentions du rappeur, montrant un article du Figaro intitulé "Guerre en Ukraine : Puma suspend ses activités en Russie", Bubba a retweeté le message suivant : "Vous rompez, je romps. Si vous rompez, faites de la politique, nous avons de le faire aussi. Mais sachez que s'il y a agression... la réaction... sera là..."

A l'heure actuelle, la marque n'a pas confirmé. Le rappeur a-t-il proféré une simple menace ou a-t-il réellement rompu son contrat ?

Recommandée