Nouveaux films et séries à regarder sur Netflix du 4 au 10 mars

  • il y a 2 ans
Netflix sort chaque semaine de nombreux films et séries de son catalogue sans se faire remarquer ni la plateforme l'annoncer officiellement. écran large
#Lesnouveautés #filmsséries #voirNetflix
Netflix sort chaque semaine de nombreux films et séries de son catalogue sans que personne ne les remarque ni que la plateforme ne l'annonce officiellement. Ecran Large passe en revue les nouveautés ajoutées par Netflix entre le 4 et le 10 mars 2022, avec films et séries réunis dans une liste non exhaustive.

Quels sont les films et épisodes à ne pas manquer sur les plateformes de streaming ce week-end ?

son vrai visage

Par Netflix - Durée : 8 épisodes, environ 50 minutes

de quoi parle-t-il ? Après qu'une violente attaque dans leur paisible ville révèle des menaces inattendues et de sombres secrets, une femme reconstitue le sombre passé de sa mère.

Pourquoi faut-il le voir ? Parce que Tony Collette n'a pas arrêté, et on ne va pas s'en plaindre. En fait, Little Miss Sunshine and Hereditary est de retour sous ses vraies couleurs après que l'actrice Sixth Sense Guillermo Del Toro interprète l'un des plus beaux rôles de Nightmare Alley, adapté du roman du même nom de Karin, Massacre - son ton rappelle étonnamment celui de David Cronenberg histoire de la violence, elle-même adaptée du roman de John Wagner.

La série est réalisée par Minkie Spiro, à qui l'on doit des épisodes de Better Call Saul, Kidding et The Plot Against America. En plus de Tony Collette, nous avons David Wenham, Jessica Bardem et Bella Heathcote. Mais honnêtement, la cinématographie de la série est similaire à celle de toute autre production Netflix, et sa seule bande-annonce disponible ne promet qu'une intrigue qui remplit l'espace sonore pendant de longues nuits solitaires.

Va mentir

Disponible sur Netflix - Durée : 6 épisodes, environ 50 minutes

Quand tu sais que ça va être un plaisir coupable

de quoi parle-t-il ? Une professeure de littérature a demandé justice pour le chirurgien qu'elle accuse de l'avoir violée. Mais l'homme a catégoriquement démenti ses allégations.

Pourquoi faut-il le voir ? Mentiras est un drame espagnol, basé sur un roman de Harry et Jack Williams, sorti au début d'une pandémie (ce qui est toujours de mauvais augure) et largué sur les services espagnols de SVoD avant de tomber sur Curro Entre les mains de Novallas, il a écrit et réalisé ce. Il a déjà été arbitre en haute mer (ou Alta Mar dans la version originale).

Nous sommes donc devant le quintet+ des plaisirs coupables. C'est l'espagnol, c'est le drame, tout le monde est beau, et y'a le chemin du lycée avec le fils du chirurgien

Recommandée