Après Prometheus et Covenant, les extraterrestres reviendront au cinéma (sans Ridley Scott)
  • il y a 2 ans
Alors que la saga Alien aura les droits sur sa série, Alien reviendra également dans les salles, mais cette fois sans Ridley Scott.
Alors que le débat se poursuit
#AprèsPrometheus #Covenant #Alienreviendra
Alors qu'Alien Saga aura les droits sur sa série, Alien reviendra également dans les salles, mais cette fois sans Ridley Scott.

Alors que le débat entourant Prometheus et Alien : Covenant, respectivement sortis en 2012 et 2017, continue de faire rage, notamment chez les éditeurs grand écran, la saga Xenomorph s'apprête à faire son grand retour sur le petit écran. La série Alien, supervisée par le producteur de Fargo Noah Hawley.

Lancée en grande pompe dans plusieurs relances de licences suite à l'acquisition de Fox par Disney depuis l'annonce du projet, on sait désormais que la série se déroulera sur Terre, et quand, ce qui est intéressant, mais aussi inquiétant pour les fans de la série, car Ridley Scott's deux prequels ont déjà semé le doute sur la saga. Évidemment, ils n'auront pas le temps de souffler.

Le retour de David ?

En effet, alors que la série est actuellement en préparation sur FX et que la licence Predator revient avec Prey, The Hollywood Reporter vient d'annoncer qu'un nouveau long métrage sur des créatures mythiques est actuellement en production. 20e cours préparatoire à Century Studios. Un nouveau film, cette fois-ci ne sera pas réalisé par Ridley Scott, qui sera confié à un autre cinéaste (tout en étant toujours producteur).

Le réalisateur Fede Alvarez prendra les commandes du nouveau film, ayant déjà excellé dans le milieu horrifique actuel, notamment avec son remake de Evil, notamment dans Don't Breathe - Home of Darkness milieu. Petit rôle de la terrifiante série B, le cinéaste a fait preuve d'une maîtrise assez indéniable dans sa gestion du suspense et de la tension. Plus récemment, Fede Alvarez a également été à l'affiche de The Texas Chainsaw Massacre sur Netflix ou en tant que producteur du remake américain de la série audio Calls, qui est l'excellent travail original de Timothée Hochet sur Canal+.

Si nous remplaçons Stephen Lang par un extraterrestre, cela

Ce nouveau film d'Alien sera donc l'occasion pour le cinéaste uruguayen de revenir à la réalisation de longs métrages après mille ans de déception : What Doesn't Kill Me, It's David Fincher with Daniel Craig and Rooneyma Pull up the sequel to the excellent remake. On ne sait pas pour l'instant ce que va nous dire ce nouveau long-m
Recommandée