Omar Sy et l'équipe de Lupin attaqués : de nouveaux détails révélés, l'enquête se poursuit
  • il y a 2 ans
Vendredi 25 février, Omar Sy est en tournage pour la suite de l'incroyable série cartonnée Lupin sur Netflix. Alors que les caméras posaient à Nanterre, une vingtaine d'hommes ont attaqué l'équipe et sont repartis avec leur beau butin. Le Parisien apporte de nouveaux détails sur...
#OmarSy #léquipeLupin #attaqués #nouveauxdétails #dévoilés #lenquêtepoursuit #omarsy #omarsy #agression
Vendredi 25 février, une équipe technique s'est installée dans le quartier Pablo-Picasso de Nanterre (Hauts-de-Seine) : la suite de la série Lupin était en tournage, en présence de l'acteur Omar Sy. Pourtant, vers 15 heures, entre 15 et 20 personnes encagoulées débarquent pour saboter et saisir du matériel. Le butin est estimé à 300 000 euros ! Dans l'édition du dimanche 27 février, Le Parisien apporte quelques précisions supplémentaires.

Ainsi, à l'aide de mortiers pyrotechniques, les voyous ont réussi à semer la panique en quelques minutes seulement. Une attaque pré-planifiée ? On comprend maintenant que, selon la première partie de l'enquête, les agresseurs étaient « armés de couteaux ». Heureusement, ils ne l'ont pas utilisé et aucun blessé n'a été signalé. "Il n'y a jamais eu d'incident de ce genre", a insisté la municipalité, indignée par l'attaque qui a terni l'image du quartier. Deux jours de tournage sont prévus sur place. "Le mandat de ce tournage s'inscrit dans une image positive du quartier et de ses habitants, qui ont accueilli les deux jours de tournage avec beaucoup de bienveillance", a-t-elle ajouté.

En plus du vol de matériel, les casseurs ont profité de leur arrivée rapide pour voler d'autres choses, selon le Daily Mail. "Ils en ont également profité pour récupérer des objets personnels du tireur. Des téléphones portables, mais aussi des vestes, des portefeuilles, etc.", a précisé une source proche du dossier. On ne sait pas si Omar Sy a été l'une des victimes du vol de biens personnels. Nul doute que son téléphone doit regorger de contacts VIP dans l'industrie du divertissement ! Et, quelques heures plus tard, il monte sur la scène des 47e Césars, accepte le prix et fait danser la salle.

Une enquête a été logiquement lancée et confiée à la PJ de la Haute Seine. "Ce samedi, la police du SDPJ 92 a continué d'entendre des dizaines de témoins du braquage", a indiqué Le Parisien, mais le rapport note qu'"aucune arrestation n'a été effectuée" jusqu'à présent.
Recommandée