Marie-Sophie Lacarrau, journaliste atteinte d'une infection oculaire, livre son message
  • il y a 2 ans
Le journaliste et animateur du JT de 13h de TF1 souffre d'une infection oculaire, via vidéo en res...
#Souffrante #infection #oeil #journalisteMareSophie #Lacarraudonne #nouvelles #souffrantearabe #souffrantereste #couchee
Atteint d'une infection oculaire, le journaliste et présentateur du journal de TF1 a annoncé la nouvelle via une vidéo sur le réseau social à 13h.

Afin de mieux protéger ses yeux, elle est apparue portant des lunettes de soleil. Marie-Sophie Lacallau, qui souffre d'une infection oculaire, a enfin publié des nouvelles rassurantes sur son état de santé à travers une vidéo postée sur le réseau social. La journaliste a d'abord remercié tous ceux qui ont reçu de ses nouvelles : "Bonjour, je ne vous ai pas envoyé de nouvelles depuis un mois, vos nouvelles, vos courriers, vos mails sont trop nombreux, je vais vous contacter aujourd'hui pour vous répondre, toute votre attention et votre soutien qui m'ont profondément touché.

Elle est ensuite repartie pour des raisons médicales, qui l'ont obligée à quitter l'antenne du JT de TF1 à partir du 17 décembre. "J'ai une infection oculaire, une infection rare et grave qui nécessite un traitement au long cours", a-t-elle expliqué, sans plus de précisions. Marie-Sophie Lacallau, qui a succédé à Jean-Pierre Pernault le 4 janvier 2021, a été contrainte de porter des lunettes de soleil "pour protéger (ses) yeux encore fragiles", elle n'a donné aucune indication sur un possible retour La date de l'appareil photo. Ainsi, Jacques Legros continuera à diffuser le journal de midi sur Channel One. "Je fais tout ce que je peux pour revenir au plus vite (...) J'ai hâte de vous revoir, je vous dis à bientôt".

Vous avez tellement d'informations... Merci pour votre soutien, cela signifie beaucoup pour moi. Au plaisir de vous revoir wCHjaf7GiO — Marie-Sophie Lacarrau (MSLacarrau) 26 février 2022
Recommandée