PRÉVISIONS DU PRIX ZETURF DES COURSES D'AMÉRIQUE

  • il y a 2 ans
Découvrez les pronostics du match PRIX AMERIQUE RACES ZETURF - PRIX DE PARIS et les infos sur le Quinté + PMU du 27 février. 2022
#PronosticPRIX #AMERIQUERACES #ZETURF
Quinté+ a participé dimanche à Vincennes au Prix Amérique Races Zeturf - Prix de Paris, course attelée de niveau Groupe I sur 4 150 mètres sur grand circuit pour les 4 à 11 ans, hors hongre, Gagner au moins 160 000 €. A l'honneur d'avoir terminé deuxième du Prix d'Amérique GALIUS (notre photo).

7 GALIUS : 1er 5 Ans Critérium des 5 Ans et 2e Prix d'Amérique, ce fils qui t'aime est un top cheval. Il est cool, sans défaut et a beaucoup d'endurance. Il n'a couru que 26 fois et n'a certainement pas tout montré. Il peut être considéré comme la victoire du Grand Prix de Paris.

14 DAVIDSON DU PONT : Le vainqueur du Prix d'Amérique 2022 n'a pas eu de chance au Grand Prix de Paris 2021, gêné et disqualifié au deuxième virage. S'il est dans le même état d'esprit que Prix d'Amérique, sa place est sur le podium.

1 AMPIA MEDE SM : Elle s'est envolée à la sortie du dernier virage avant de participer au Prix d'Amérique Races Zetruf Q4 - Prix Ténor de Baune, avec huit victoires. C'est une jument pas comme les autres. Elle a récemment prouvé avec succès sa forme avec une récupération facile. Il serait puissant s'il n'était pas dérangé par cette grande distance.

13 FLAMME DU GOUTIER : C'est une super jument. Après avoir remporté le Prix de Cornulier et terminé troisième du Prix d'Amérique, elle n'a pu terminer que huitième du Prix de France. L'année dernière, elle a été déchue de la deuxième place du Grand Prix de France après une enquête sur sa démarche au-delà du trot régulier. C'est dur de se battre dans ce Quinté+.

9 DIABLE DE VAUVERT : 2ème (sur tapis vert) au Grand Prix de Paris l'an dernier, le vainqueur de l'Ecurie de Vauvert, après avoir été longtemps enfermé, a été spécialement préparé pour ce Groupe I. 2e du Prix d'Amérique Races Zetruf Q4 - Prix de Belgique et 7e du Prix d'Amérique serait très pointu. C'est un bon outsider.

12 INCROYABLE : Il est le champion en titre. Il l'a laissé tomber au Prix d'Amérique. Selon Richard Westerink, sa formation est parfaite. Compte tenu de sa force actuelle, il lui est difficile de répéter l'exploit de l'an dernier, mais c'est loin d'être impossible.

8 FREEMAN DE HOUELLE : Après une énorme victoire sous la selle dans le Prix de l'Ile-de-France, Franck Leblanc revendique lui aussi un gros avantage à l'attelé. La distance de 4150 mètres ne peut que lui profiter.

Recommandée