: Jose Garcia interrompt la conférence des Césars 2022 d'Antoine de Cornes comme prévu

  • il y a 2 ans
VIDÉO - L'acteur surprend son ami animateur avec sa 47e cérémonie annuelle de remise des prix sur scène à l'Olympia.
#José #Garciabien #interrompu #commeprévu #César #2022 #AntoineCaunes
VIDÉO - L'acteur surprend son ami animateur avec sa 47e cérémonie annuelle de remise des prix sur scène à l'Olympia.

Jose Garcia a averti, et il s'est conformé. En direct et en clair sur Canal+ lors du Gala des César à l'Olympia vendredi soir, l'acteur et humoriste s'est invité à deux reprises sur scène pour surprendre son ami et assistant Antoine de Caunes, qui officiant de la 47e édition.

LIRE AUSSI - Public : Cérémonie des César (encore et encore) au fond de Canal+

La première interruption se produisit lorsqu'Antoine de Caunes introduisit l'orchestre. Jose Garcia s'est caché parmi les musiciens, trompette à la main. Il s'est rapidement imposé en essayant de jouer de l'instrument très grossièrement. "Ce sont des menaces ?", a demandé l'ancien animateur d'"Ailleurs". "Je t'avais dit que j'allais te baiser la nuit," répondit Garcia avec un sourire. "Oui, ça y est, c'est fait..." a ajouté l'animateur de la soirée devant Pierre Lescure, Gilles Lellouche ou encore François Civil, alors que la salle bourdonnait.

Jose Garcia ne s'est pas arrêté à la plaisanterie. Plus tard, dans la soirée, il reprend la scène, cette fois sans instrument, mais avec un groupe de mariachis à ses côtés. "Antoine ! Sommes-nous vivants ? Avons-nous 20 minutes de retard ?", a-t-il dit en se plaçant derrière Antoine de Caunes. "Oui, un peu oui", répondit ce dernier, feignant la colère. Après avoir chanté Viva Mexico, De Cornes s'est finalement agenouillé devant son ami. "Merci José, c'était un match équitable", a-t-il conclu en le poussant vers la sortie. "20 Minutes" s'apprête à taquiner à nouveau le protagoniste masculin de la série Totem sur Amazon. "Je vous rappelle que nous vous retrouverons le 8 mars au Théâtre du Rond-Point, où nous nous retrouverons probablement", a ajouté Antoine de Caunes, un jour où il a déclaré à l'occasion qu'il pourrait avoir sa revanche.

Dans "C to You" la semaine dernière, Jose Garcia a prévenu qu'il pourrait garder une surprise pour la cérémonie des César. Antoine de Caunes, qui était l'invité de notre plateau "Buzz TV" mardi dernier, prévenait : "José, si tu veux jouer ça, tu entres dans un territoire qui te dépasse de loin. Si tu es à César, interromps mes couilles à la cérémonie, vous le regretterez longtemps ! je m'y oppose officiellement

Recommandée