'The Voice': Daniel DeFilippi fait pleurer le jury avec une chanson, rend hommage à sa défunte épous

  • il y a 2 ans
Le candidat de 68 ans a repris le blind test au Premier pas de Claude-Michel Schönberg.

#The #Voice #Daniel #Defilipifait #pleurerjury #cettechanson #hommageépouse #décédée

Le candidat de 68 ans a repris le blind test au Premier pas de Claude-Michel Schönberg.

Ce moment sera un moment que les entraîneurs n'oublieront jamais. Samedi 19 février, l'un des candidats, Daniel DeFilippi, a chanté une chanson pour sa femme récemment décédée après 32 ans de mariage dans le cadre de la saison 11 de The Voice, diffusée sur TF1. Le candidat de 68 ans a succédé à Claude-Michel Schönberg dans un blind test devant Amel Bent, Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine.

As-tu aussi de la poussière dans les yeux ? ?

Daniel \u2764\ufe0f#TheVoice pic.twitter/VKkl0FDav4 — The Voice : La plus belle voix (TheVoice_TF1) 19 février 2022

"Mon bébé, je ne t'ai jamais vu comme ça..."

"J'ai chanté pendant plus de 30 ans, puis un jour je n'ai plus eu envie de chanter, ça ne m'apportait plus de joie, alors j'ai arrêté de chanter", explique Daniel. "Puis il y a quelque temps, malheureusement, j'ai perdu ma femme et nous étions très proches. Au lieu de chercher, alors que je n'ai pas joué du piano pendant plus d'un an, j'ai eu une chanson qui est sortie du piano, pas de recherche de mots, pas de besoin de chercher de la musique".

"Ma chérie, je ne t'ai jamais vu comme ça..." dit Mark LaVoyne à Florent Pagani, qui essuyait des larmes. Les autres jurés avaient aussi les larmes aux yeux, remerciant les candidats pour cette touchante prestation.

Recommandée