Angèle tombe amoureuse d'une femme : elle tourne le dos à la réaction de sa famille sans aucune hési

  • il y a 2 ans
Invitée le dimanche 20 décembre, du 7 au 8, Angel s'est confiée sur sa relation avec une autre femme et ce que ses proches pensaient de son homosexualité.

#Angèleamoureuse #dunefemme #revient #sanstabou #réactionfamille

Invitée le dimanche 20 décembre, du 7 au 8, Angel s'est confiée sur sa relation avec une autre femme et ce que ses proches pensaient de son homosexualité.

Ce dimanche 20 février, Angèle était l'invitée de l'émission "Sept à Huit" de TF1 "Portrait de la semaine". Le chanteur belge est un artiste aux multiples talents dont la vie privée a été exposée par les médias. En effet, il a été révélé il y a deux ans que le musicien était amoureux d'une autre femme et s'était fait voler des photos à l'appui. Une révélation similaire à la sortie, qui a fortement blessé Angèle. Après cet incident, l'artiste a également dû faire face à sa famille. "J'ai de la chance car je viens d'une famille ouverte d'esprit", a déclaré la jeune femme.

Alors Angèle évoque sa sexualité avec ses parents et son frère Roméo Elvis : "Le fait est qu'on se rend compte que même dans les familles les plus ouvertes, ça reste un sujet, et en fait, ce n'est pas un Sujet. Au bout de mes parents, ils étaient plus que gentils. En plus, ils se fichaient de qui je tombais amoureux. Mais je leur ai dit. Puis ça a duré pendant 30 secondes : "Ah, bien", puis ils étaient contents de te voir. elle », se souvient la jeune femme.

Angèle : "Ma grand-mère, on lui a dit toute sa vie que l'homosexualité c'est mal"

Mais il y avait une personne autour d'elle qui avait du mal à accepter la révélation : sa grand-mère, surnommée Mamie Pilou : « Ma compréhension est que cette génération fait évidemment beaucoup. Ma grand-mère-mère, on lui a dit toute sa vie qu'être gay c'était tort. Alors, comment pouvez-vous lui faire penser le contraire ?", a demandé la jeune femme. Mais sa grand-mère l'a quand même adopté : "C'est là qu'on se rend compte que les gens peuvent avoir de la flexibilité. Mais évidemment, il faut y aller dans la bonne langue et dans le bon sens. Malheureusement, pour toutes ces raisons, les sorties n'ont toujours pas de sens."

Il y a 4 ans, elle a connu un développement rapide. Devenu la nouvelle icône de la pop et figure féministe, indigné par les médias populaires, qui ont montré son amour pour les femmes.

Ce soir, angele_vl s'entretient avec audrey_crespo sur TF1 à 19h30. pic.twitter/y7uZSXGaNh – 7-8 (7a8) 20 février 2022

charger le widget

Inscrivez-vous à la newsletter Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Recommandée