Maman et célébrité : 'J'ai perdu connaissance', une candidate hospitalisée pour un accident

  • il y a 2 ans
Un personnage clé de l'émission "Mamans et célébrités" a subi un horrible accident alors qu'il profitait de délicieuses vacances au ski. L'adolescente a dû être héliportée et a même perdu connaissance, dans une grande douleur.

#Mamans #célèbres #Jai #perduconnaissance # #candidatehospitalisée #aprèsaccident

Sarah Matchett a révélé en larmes qu'elle avait eu un grave accident lors de vacances au ski en famille. Sur Instagram, la mère de Tao (né en 2015) et Damian (né en 2017) et son compatriote Benjamin Machet ont fondu en larmes en racontant son histoire. Devant les urgences de l'hôpital, la jeune femme semblait également avoir du mal à prononcer correctement.

Elle a expliqué: "Je sortais de l'hôpital et j'ai fait un mouvement brusque mais mon bras est resté en arrière et s'est effectivement disloqué. J'ai coupé un ligament ou un tendon... Je ne sais pas. J'ai été" A pris un peu de médicament, car apparemment insupportable . J'ai été transporté par avion à l'hôpital ce matin, il est presque 16 heures, et je vais faire venir ma mère pour venir me chercher. "

Choquée par sa surprise, la sublime blonde a également partagé plusieurs photos d'elle allongée dans un lit d'hôpital, le pire de tout. "Eh bien, tout ne s'est pas déroulé comme prévu (...) Je vais bien, ça aurait pu être pire", a-t-elle légendé la photo.

douleur absolument insupportable

Le lendemain, la candidate du projet Mamans & Célèbres racontait plus en détail son calvaire au sommet du domaine skiable. En meilleure forme que la veille, elle confia : « Mieux, tu l'entends dans ma voix. » Puis elle raconta l'horrible mésaventure qui lui était arrivée : « En fait, hier j'ai fait une erreur. Le mouvement, le déclic, et l'os de mon bras s'est délogé de mon épaule, en fait, on appelle ça une luxation. Je me suis fracturé, et ça a cassé un ligament et c'était une douleur absolument insupportable. , a continué. Pour alléger son fardeau, le médecin lui a alors prescrit des "analgésiques puissants".

Le calvaire de Sarah Machet n'est pas terminé, elle doit maintenant passer des radiographies et des IRM dans les cinq jours pour connaître l'état de son bras et si une intervention chirurgicale est nécessaire.

Recommandée