Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois

Le podcast du débrief du Bar des supporters après la victoire de l'OM contre Reims 1-3

Maritima Médias
Maritima Médias
Enfin une victoire à l'extérieur pour l'Olympique de Marseille !! Ce n'était plus arrivé depuis le 4 décembre 2020 avec un succès 2-0 face à Nîmes. Ce soir malgré une ouverture du score concédé (38e), les Marseillais se sont imposés 3 buts à un face au Stade de Reims. Les Olympiens ont gagné ce soir notamment grâce à un Dimitri Payet en feu ! Le Réunionnais a délivré une passe décisive pour Arek Milik (sa 100e en Ligue 1 et sa 58e avec l'OM) et inscrit un doublé à la 41e et la 75e minute. À noter également une grande débauche d'énergie de la part de Payet, Milik et Thauvin qui ont sans cesse harcelé la défense rémoise. 
Avec cette victoire, les hommes de Jorge Sampaoli montent à la 5e place avec 55 point. Lens est 6e avec 53 points, mais doit jouer demain face à Nîmes.
Dans le Débrief du Bar des supporters, Enzo Buonalana et Jacques Bayle ont reçu des supporters satisfaits après cette victoire. L'homme du match pour eux : Dimitri Payet !
 
Le replay du Débrief du Bar des supporters  ...

Vidéo publiée le : 23/04/2021 à 00:30:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/om/marseille/75629/le-podcast-du-debrief-du-bar-des-supporters-apres-la-victoire-de-l-om-contre-reims-1-3.html

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir