Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier|65.2K vues

EXCLU - Patrice Carmouze : "Camille Combal est inculte, c'est compliqué de l'avoir mis à la tête de Qui veut gagner des millions sur TF1 !"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
C'est Patrice Carmouze qui est en ce lundi de Pâques, l'invité de Jordan de luxe sur Non Stop People, et jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en exclusivité un extrait de cette interview dans laquelle l'ancien chroniqueur de "Coucou c'est nous" se livre sans retenue et surtout sans langue de bois sur la télévision d'aujourd'hui. Et sa première cible est Camille Combal avec des propos qui vont sans doute faire réagir dans les prochaines heures :
"Comme il est inculte, c'est compliqué avec Camille Combal à la tête de Qui veut gagner des millions... Les gens qui participent, s'ils doivent faire appel à l'animateur pour les aider à répondre, c'est compliqué avec lui car il est vraiment inculte, du coup ça ne plait pas vraiment aux candidats de se retrouver avec lui à la tête de ce jeu..." ( A voir à partir de 4 minutes 30 sur la vidéo)

Patrice Carmouze en profite également pour défendre son ami Christophe Dechavanne et expliquer qu'il manque à la télévision, en particulier à TF1. Et à la question de savoir quels sont les animateurs de TF1, Carmouze semble s'amuser en affirmant : "Mais il y a des animateurs encore à TF1 ? Qui est animateur là bas ?" Et alors que Jordan De Luxe lui cite des gens comme Nikos Alliagas ou encore Jean-Luc Reichmann, Carmouze répond avec une moue un peu désabusée...

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cet extrait en exclusivité.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir