Robert Ménard : il n’y a pas assez de vaccins !

  • il y a 3 ans
Robert Ménard : il n’y a pas assez de vaccins !

Aujourd’hui c’était l’ouverture du centre de vaccination covid-19 de Béziers à la salle de Zinga Zanga. Robert Ménard, maire de Béziers et président de l'Agglomération Béziers Méditerranée nous a accordé un entretien et revient sur les problèmes de démarrage de la campagne de vaccination.
Actuellement sur Béziers les résidents des Ephad ne sont pas vaccinés, mise à part l’Ephad de l’Hôpital aucune structure qu’elle soit public ou privé n’a encore reçu de vaccins.

Le centre de vaccination de Béziers sans munitions ?

Des médecins prêt à venir vacciner bénévolement, 16 box, le personnels médical qui va avec, la ville a joué le jeu mais il manque le principal pour l’instant : c’est les vaccins, pour la semaine le centre Biterrois a reçu 900 vaccins. Lorsque le nombre de vaccins sera suffisant la ville mettra en place un numéro de téléphone pour la prise de rendez-vous.
Il revient sur le démarrage de la campagne de vaccination qui lui rappelle celle des masques il y a bientôt un an ou encore celle des tests.

Le Gouvernement à un temps de retard à chaque fois.

Sans pour autant lui reprocher de ne pas avoir réponse à tout sur une pandémie que personnes n’avait anticipé ni même prévu, le maire de Béziers demande au moins que l’intendance suive car là elle ne suit pas.

Recommandée