Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 mois|184 vues

À LA UNE : Les Verts ont perdu 2 points face à Nîmes / Du rab pour le dépistage / 450 truites lâchées dans l'étang Lucien Col à Andrézieux-Bouthéon.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
À CHAUD :
- La Préfète de la Loire interdit l'alcool sur la voie publique de 17h à 6h du matin, jusqu'au 20 janvier inclus.

- - Laurent Wauquiez était dans la Loire, samedi, pour visiter le centre de dépistage de l'Hôtel de Ville à Saint-Etienne. 30 000 tests ont déjà été réalisés dans notre département, pour 2 000 cas positifs.

- Plusieurs mairies ligériennes n'ont pas hésité à poursuivre la campagne de dépistage dans leur commune. La Région vous invite à vous faire tester jusqu'à mercredi.

- Les Verts n'ont pas réussi à enchaîner une deuxième victoire consécutive, hier après-midi dans le Chaudron. Match nul 2 partout, qui laisse beaucoup de frustration, surtout après le penalty manqué par Boudebouz.

DECOUVRIR :
- Nous sommes allés à la découverte d'une grotte qui a abrité des Chambonaires pendant la 2nde Guerre Mondiale.

- 90kg de truites ont été lâchées dans l'étang Lucien Col à Andrézieux-Bouthéon. Rencontre avec des pêcheurs passionnés.

- Les Manuchards croqués par Baptiste Deyrail. L'ancien étudiants des écoles d'Art de Saint-Etienne, fait une plongée dans l'Histoire industrielle de la ville.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir