Repas de Noël : comment limiter les risques ? - 20/12

  • il y a 3 ans

Pour des fêtes de Noël réussies en ce temps de Covid, la première recommandation est de limiter le nombre de convives à table. En effet, pour moins de risques sanitaires, il ne faut pas dépasser les six adultes à table, sans compter les enfants. Gardez également le masque au maximum, notamment en présence de personnes fragiles. Puis en termes de distanciation, deux mètres seraient l'idéal. Pour le moment crucial du repas, il faut rassembler les personnes qui vivent ensemble dans le plan de table. Quid du menu ? - Prenez soin de vous, présenté par Alain Ducardonnet et Margaux de Frouville, sur BFMTV.


Chaque week-end, retrouvez votre chronique santé avec le Docteur Alain Ducardonnet et Margaux de Frouville sur BFMTV. Ensemble, ils vous donnent leurs meilleurs conseils et font le point sur les dernières avancées de la recherche.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Recommandée