Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|1K vues

À la UNE : Immersion au coeur du CHU / Un tout nouveau Conseil Départemental du Culte Musulman / La tournée des Restos dans les villages / L'ASSE a besoin de retrouver de l'efficacité.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
À CHAUD :
- Stéphane Ruffier pourrait être licencié pour faute grave. L'ASSE a demandé une conciliation auprès de la commission juridique de la LFP. La rencontre avec le joueur a lieu ce mardi 15 décembre.

- Les deux jeunes tchétchènes, arrêtés à Saint-Etienne dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat de Samuel Paty, ont été relâchés. Ils étaient soupçonnés d'être en lien avec le meurtrier.

- 15 mosquées de la Loire se sont rassemblées pour constituer le Conseil Départemental du Culte Musulman. Objectif : être un l'interlocuteur privilégié avec la Préfecture, pour les musulmans de la Loire.

- Le monde de la Culture stéphanoise exprime sa colère après le report de la réouverture des lieux de culture, au 7 janvier, au moins. Rencontres à la Comédie et au Méliès.

IMMERSION :
- Plongée au coeur du CHU de Saint-Etienne, pour la reprise des opérations qualifiées de "non-urgentes" et du service de réanimation.

DECOUVERTE :
- Un camion itinérant fait la tournée des villages de Forez-Est, au profit des restos du Coeur. Immersion avec les bénévoles qui apportent un peu de pain et de chaleur, au plus près des bénéficiaires.
Plus sur
Vidéos à découvrir