Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
l’année dernière

A la Une : Une rentrée des classes "covidées" dans la Loire / Le port du masques obligatoire dans les entreprises / Des contrôles renforcés et des amendes qui s'alourdissent / la Foire de Saint-Etienne aura-t-elle lieu ?

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
L'ESSENTIEL :

- Appel à témoin lancé par la police de Saint-Etienne. Elle recherche une jeune fille. Céline Ramage, a quitté son domicile familial à Saint-Etienne il y a quelques jours

- Près de 41 000 écoliers, collégiens et lycéens ont repris ce mardi le chemin de l'école. Une rentrée pas comme les autres en raison de l'épidémie de Coronavirus.

- Du changement également dans les entreprises. A partir de ce mardi, le masques est obligatoire et notamment pour les salariés travaillant en open space. Comment les entreprises de notre territoire se sont adaptées à cette nouvelle mesure?

- Attention aux contrôles en cas de non port du masques. A Saint-Etienne, Ils vont être renforcés et les amendes vont s'alourdir.

- A l'ASSE, plusieurs joueurs ont été rappelés à l'ordre pour non port du masque.

CITATION :

" Pas question de payer les masques des collégiens" a déclaré le président du Conseil départemental Georges Ziegler.

BON A SAVOIR :

- Le stationnement en surface redevient payant à partir de ce mardi 1er septembre.

- Bonne nouvelle pour l'ancienne église de Sainte-Croix-en-Jarez. Le bâtiment vient d'être retenue par la Fondation de Patrimoine pour sa mission 2020.

A DECOUVRIR :

- La Foire de Saint-Etienne aura-t-elle lieu ? C'est l'événement économique de la rentrée qui accueille chaque année plus de 130 000 visiteurs. Mais à l'heure de la Covid-19, comment les organisateurs se préparent ?

- Les assises nationales de l'intermittence à Saint-Etienne

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir