Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 6 mois|1K vues

A la Une : Alerte maximale Covid à Saint-Etienne / La préfète annoncera les mesures ce vendredi / Des soirées entre étudiantes régulières dans les appartements / Des exposants de foire contraints de vendre leur stock sur Internet / Une expo de masques

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
L'ESSENTIEL :

- Saint-Etienne en alerte maximale. Le Ministre de la Santé vient de l'annoncer lors de son point presse hebdomadaire. Réaction du maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau.

- Les bars vont-ils fermés? C'est la question que tout le monde se pose. De nouvelles restrictions sont attendues.

- Le témoignage d'un étudiant de l'EM Lyon à Saint-Etienne. Il réagit devant nos caméras suite à la soirée d'anniversaire qui a dégénéré. Pour lui, les soirées étudiantes dans les appartements sont récurrentes depuis la fermeture des bars, à 22 heures.


BONA. SAVOIR :

- La prime Covid n'a toujours pas été versées aux aides à domicile dans la Loire. Ces travailleurs ont pourtant maintenus les services essentiels à la vie quotidienne de leurs clients.

- Une marche blanche organisée ce samedi matin à St-Etienne pour Céline. Cette jeunes femme décédée en 2018 des suites d'un arrêt cardiaque après avoir appelé le Samu 42.

- On connait la date exacte du derby OL-ASSE. La première manche entre Lyonnais et Stéphanois aura lieu dans tout juste un mois, le dimanche 8 novembre

- Les visites interdites à l‘hôpital Le Corbusier à Firminy.

A DECOUVRIR :

- Des exposants de la Foire de Saint-Etienne obligés d'écouler leur stock sur internet.

- Des masques qui deviennent des œuvres d'art pour la recherche. Zoom ce soir sur cette exposition
L'art des masqués

- A vos agendas. Le centre-ville de Saint-Étienne prendra, ce samedi, des faux airs de Poudlard. Une enquête grandeur nature dans l'univers d'Harry Potter.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir