Un nouveau coup dur pour la cité Air Bel
  • il y a 4 ans
Selon le collectif Air Bel "Il fait bon vivre dans ma cité", dans la nuit de samedi à dimanche, des pompiers ont dû intervenir une nouvelle fois dans la cité en raison d'une fuite d'eau dans les compteurs.
Deux appartements ont été inondés : un premier étant vide, l'autre étant occupé. Les pieds dans l'eau, privés d'électricité, les habitants de l'appartement sinistré ont alors alerté le bailleur, qui "devrait intervenir dans la semaine". Pour l'heure, aucune solution ne leur a été apportée et ils ont été invités à dormir à l'hôtel par le bailleur, lequel dit pouvoir rembourser les frais de délogement.
Toujours selon le collectif, le chauffage collectif n'a toujours pas été allumé dans une grande partie des logements d'Air Bel alors qu'une vague de froid s'abat actuellement sur la ville de Marseille. 
Pour rappel, le collectif Air Bel interpelle également depuis plusieurs mois l'Agence Régionale de Santé et les institutions publiques sur la problématique des punaises de lit. La cité en est infestée.
Le sinistre intervient quatre jours après la grande marche contre le mal-logement qui s'est déroulée ce samedi à Marseille. Le collectif et ses soutiens appellent les pouvoirs publics à réagir pour éviter un nouveau drame.
 
Sur la vidéo : des images amateurs de l'appartement sinistré. ...

Vidéo publiée le : 12/11/2019 à 20:25:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/societe/marseille/63592/marseille-un-nouveau-coup-dur-pour-la-cite-air-bel-11e-.html
Recommandée