Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois

Révélation sur la visite d'Emmanuel Macron à Marseille : La cité où est allé le Président entièrement nettoyée avant sa visite par des sociétés privées et des paysagistes

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Dans le cadre de sa visite de trois jours à Marseille, Emmanuel Macron était hier après-midi à la cité Bassens dans les quartiers Nord de Marseille, en compagnie notamment de Samia Ghali, maire adjointe et élue de ces quartiers. Il s'agit pour lui de toucher la réalité. Seul problème, ce n'est pas tout à fait à la réalité qu'a été confronté el Président... Selon BFM, plusieurs sociétés privées de nettoyage et des paysagistes sont intervenues pour nettoyer de fond en comble la cité avant l'arrivée d'Emmanuel Macron ce mercredi.
"Si vous aviez vu l'état de la cité mardi soir... il y avait vraiment un décalage, il y avait visiblement des ordures, des poubelles qui n'avaient pas été ramassées depuis plusieurs jours", a notamment confié une habitante à BFM.

Or ce mercredi en début d'après-midi, il n'y avait plus aucun papier au sol, ont constaté les journalistes envoyés sur place, et des agents de propreté envoyés par la ville de Marseille et des bailleurs étaient encore à l'oeuvre afin de préparer la cité à l'arrivée du président.

BFM a également diffusé la photo d'un paysagiste en train de déblayer des escaliers de la cité Bassens à Marseille.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir