Un chien au coeur brisé attend le retour de son maître après sa chute d'un bateau il y a une semaine

  • il y a 5 ans
#chiencoeurbrise #maître

Un chien au coeur brisé attend toujours le retour de son maître après sa chute d'un bateau il y a une semaine

Des images déchirantes montrent un chien en train d'attendre sur une jetée son propriétaire perdu après être tombé dans une rivière d'un bateau de passage il y a une semaine.

Le toutou, qui aurait trois ou quatre ans, a été retrouvé en train de se battre pour rester à flot au milieu de la rivière Chao Phraya près de Bangkok, en Thaïlande, le matin du 23 octobre.

Piengkamol Kerdsomsri, une résidente de Piengkamol, a fait signe au chien de se mettre à l'abri quand elle l'a trouvé dans la rivière. Il frissonnait et était trempé par l'eau sale.

Le chien, que Mme Kerdsomsri appelle " Luck ", attend maintenant tous les jours au bord de la jetée, regardant au-dessus de l'eau en espérant que son maître reviendra - et chaque fois qu'un bateau passe, il se dirige vers le bout du quai en espérant voir quelqu'un.

Mme Kerdsomsri s'occupe de lui depuis une semaine, mais le chien refuse toujours de manger. Au lieu de cela, il se réveille le matin et attend sur le bord de la jetée.

Le résident a dit que le chien triste est resté dans la même position et refuse d'aller ailleurs.

Elle a dit : " Il est tombé du bateau qui passait devant ma maison. Je ne l'ai pas vu, mais je l'ai vu nager vers moi.

La raison pour laquelle je crois qu'il est tombé du bateau est que chaque fois qu'il entend le moteur du bateau, il court toujours au bout du quai comme s'il attendait quelqu'un.

Il sera assis à la jetée tous les matins et sera triste l'après-midi. Il nie presque tout ce que je lui donne à manger. J'aimerais juste qu'il puisse revoir son propriétaire.

Mme Kerdsomsri a dit que le chien a été retrouvé vers 9 heures du matin et qu'il a passé le reste de la journée assis sur la jetée à hurler aux bateaux.

Elle a ajouté : " C'est tout ce qu'il a fait pendant la majeure partie de la première journée. "Il avait si peur qu'il ne permettait à personne de le toucher ou de manger quoi que ce soit avant l'après-midi.

Mme Kerdsomsri a dit que cela lui " brise le cœur " de voir le chien être si triste, mais qu'elle l'adopterait comme le sien si le propriétaire ne se présentait pas.

Sources : ViralPress

Pour toute question relative aux droits d'auteur, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante : contact@breftv.com

Site Web : https://breftv.com

N’oublie pas de t’abonner à la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCG5C7bmcYGxfEkaU4POfl1A

Voix Off : Thomas Michel

Vidéo réalisée par Bref Tv - © Tous droits Réservés

N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne pour retrouver toutes les nouvelles vidéos de Bref Tv

Recommandée