Meuse. Une femme de 65 ans tuée à coups de couteau, sa fille blessée à l’arme blanche

  • il y a 5 ans
Une sexagénaire a été tuée à coups de couteau, mardi 8 octobre. Sa fille, âgée de 43 ans, a été grièvement blessée à l’arme blanche. Les deux victimes se trouvaient au domicile de la fille à Rouvrois-sur-Othain (Meuse). Une enquête est en cours et une autopsie sera bientôt pratiquée sur le corps de la mère.

Une femme âgée de 65 ans a été retrouvée morte, mardi 8 octobre, au domicile de sa fille à Rouvrois-sur-Othain (Meuse). Elle a vraisemblablement été victime de plusieurs coups de couteau. Sa fille, elle aussi agressée à l’arme blanche, était grièvement blessée à l’arrivée des secours, rapporte L’Est Républicain.

La fille, âgée de 43 ans, a été hospitalisée en urgence à l’hôpital de Metz. Son pronostic vital était engagé du fait de ses blessures. Selon les secours, ses jours ne sont heureusement plus en danger depuis mercredi et son état de santé s’est amélioré.

Des « gens sans histoire » selon le maire
Une enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Verdun. Aucune piste n’est écartée, mais selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’un drame familial. Une autopsie du corps de la sexagénaire sera pratiquée dans les prochains jours pour faire la lumière sur les circonstances de sa mort.

Recommandée