Devant le siège de la France insoumise, des policiers dénoncent les « provocations » de Jean-Luc Mélenchon
  • il y a 5 ans
Rassemblés devant le siège de LFI à l’appel du syndicat Alliance, des policiers ont fustigé l’attitude « inadmissible » du chef de file du parti. Mardi, Jean-Luc Mélenchon a, en effet, qualifié les forces de l’ordre de « barbares ».

Une centaine de policiers se sont rassemblés à l’appel du syndicat Alliance, jeudi en fin de matinée, devant le siège de la France Insoumise pour dénoncer les propos de son chef de file, Jean-Luc Mélenchon, qui a qualifié de « barbares » les forces de l’ordre.

« C’est un signal important. C’est la première fois que nous manifestons devant le siège d’un parti politique. Maintenant ça suffit, il faut que les provocations de M. Mélenchon cessent », a déclaré Fabien Vanhemelryck, secrétaire général du syndicat de gardiens de la paix et gradés.

« Depuis des mois il y a une haine anti-flic, maintenant c’est de la part d’un député, c’est inadmissible », a-t-il ajouté, au milieu des drapeaux et ballons gonflables estampillés Alliance, à quelques mètres du siège de LFI.
Recommandée