il y a 3 ans

Hong-Kong : Les vols en provenance et à destination de la ville ont été annulés

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
L’aéroport international de Hong-Kong a annoncé l’annulation de tous les vols au départ et à l’arrivée de la ville, ce lundi 12 août. Des milliers de manifestants pros démocratie occupent actuellement les lieux. La direction de l’aéroport de Hong Kong recommande à tous les passagers présents dans les terminaux de quitter les lieux aussi vite que possible.

L’aéroport international de Hong-Kong a annoncé ce lundi 12 août l’annulation de tous les vols au départ de la ville dès cet après-midi, alors que des milliers de manifestants antigouvernementaux manifestent dans l’enceinte du bâtiment, indique The Guardian. Cette décision marque une nouvelle escalade dans la dégradation de la situation dans le territoire, secoué par une crise politique majeure depuis le printemps.

« À part les vols au départ qui ont complété la procédure d’enregistrement et les vols à l’arrivée qui sont déjà en route pour Hong Kong, tous les autres vols ont été annulés pour le restant de la journée », a déclaré la direction de l’aéroport dans un communiqué. La direction de l’aéroport de Hong Kong recommande par ailleurs à tous les passagers présents dans les terminaux de quitter les lieux aussi vite que possible.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir