États-Unis : Amazon offre 10 dollars pour traquer l’activité internet de ses utilisateurs
  • il y a 5 ans
Depuis le début de l’opération commerciale proposée par Amazon, « Prime Day », le géant d’e-commerce propose une offre atypique à ses utilisateurs. Jusqu’à ce mercredi 0 h, les clients américains peuvent récupérer un avoir de 10 dollars, en échange de leur consentement quant à la collecte de leurs données personnelles via le logiciel Amazon Assistant.

Amazon.com propose aux États-Unis un avoir de dix dollars (soir 8,70 €) aux utilisateurs acceptent de lui donner accès à leur parcours sur des sites internet.

Cette offre a été lancée à l’occasion du « Prime Day », un événement promotionnel de 48 heures qui permet depuis lundi aux clients de son programme de fidélité de bénéficier de réductions sur une sélection de produits.

Pour bénéficier de cette ristourne, l’utilisateur doit installer sur son navigateur internet Amazon Assistant, un logiciel qui compare les offres du géant américain du commerce en ligne avec les produits vendus sur des sites comme Walmart.com, Target.com et d’autres sites de commerce en ligne.
Recommandée