S’il est réélu, Donald Trump promet de guérir le cancer et le sida

  • il y a 5 ans
S’il est réélu en 2020, le président américain Donald Trump a promis rien moins que de guérir le cancer et le sida. Une annonce qu’il a faite mardi soir lors du lancement de sa campagne à Orlando en Floride.

Le président américain Donald Trump a officiellement lancé sa campagne pour 2020 à Orlando en Floride mardi 18 juin dans la soirée. Lors de ce discours, il a promis que s’il était réélu, il s’attaquerait à deux des maladies les plus meurtrières. « Devant la foule rassemblée dans un Amway Center plein à craquer, Donald Trump a déclaré que son administration travaillerait à guérir le cancer et s’est à nouveau engagé à éradiquer le sida s’il était élu pour un deuxième mandat », rapporte la chaîne américaine CBS News sur son site Internet.

Le chef d’État a passé une grande partie de son discours à s’en prendre à ses ennemis de toujours et à réaffirmer ses positions sur des questions telles que l’immigration. Mais il a également déclaré que son administration « proposerait les remèdes » contre ces maladies dévastatrices. « Nous proposerons des remèdes à de très nombreux problèmes, à de nombreuses maladies, dont le cancer et d’autres. »

Recommandée