Quand Gérard Jugnot doit démentir sa propre mort dans « Les Grosses Têtes »

  • il y a 5 ans
Une rumeur qui s’est répandue ce dimanche sur les réseaux sociaux annonçait la mort de Gérard Jugnot. Son attachée de presse a dû démentir cette fausse information avant que l’acteur ne s’en amuse dans Les Grosses Têtes, sur RTL. Il a même rappelé qu’il était déjà mort à deux reprises, en 2008 et 2011.

« J’ai appris ma mort par un copain hier. Je serais mort hier à quatre heures du matin, d’un infarctus… ». Invité des Grosses Têtes ce lundi 4 février, sur RTL, Gérard Jugnot s’est amusé de la rumeur annonçant sa mort qui s’est répandue sur les réseaux sociaux ce dimanche.
Selon Franceinfo, le seul texte affirmatif au sujet de la mort de l’acteur provenait de Actualite.co, un site sur lequel les internautes peuvent écrire et partager des « blagues ». Mais la rumeur s’est rapidement propagée et l’attachée de presse de Gérard Jugnot a même dû intervenir.

« Tu confirmes donc ton décès », a plaisanté Elie Semoun dans Les Grosses Têtes. « Ça fait de la peine aux gens. Ma femme a essayé de se trouver une robe noire mais elle n’a pas eu le temps, a répliqué le principal intéressé. Un copain m’a appelé et il m’a dit : "Ah je suis content de t’entendre" ».

Gérard Jugnot devient presque un habitué de ce type de mésaventure. « J’étais déjà mort en 2011 d’une crise cardiaque. Et en 2008, j’étais tombé d’un balcon sur des rochers. Enfin, c’est effrayant !, a-t-il glissé. Moi qui ai peur de la mort, je suis rassuré car ce n’est rien du tout ».

Recommandée