Côtes-d’Armor. La grêle provoque trois accidents entre Guingamp et Saint-Brieuc sur la RN12
  • il y a 5 ans
Trois accidents se sont produits, ce samedi 27 octobre, dans l’après-midi, sur la RN12, à hauteur de Ploumagoar, Plélo et Trémuson (Côtes-d’Armor). Ils s’ajoutent à la série d’accidents causés, en matinée, par des averses de grêle dans le département.


La série d’accidents routiers liés aux averses de grêle, ce samedi, se poursuit. À 17 h 45, ce samedi, les pompiers des Côtes-d’Armor recensaient une quinzaine d’accidents depuis ce matin.

Une voiture roulant dans le sens Rennes-Brest a fait plusieurs tonneaux et s’est déportée de la RN12 sur la départementale parallèle au niveau de Ploumagoar, ce samedi, à 13 h 30. Trois personnes se trouvaient à bord du véhicule. Uniquement l’une d’entre elles a été transportée au centre hospitalier de Guingamp.

Deux voitures et un camping-car sont entrés en collision, ce samedi, vers 15 h 15, sur la RN12, à hauteur de Plélo, dans le sens Brest-Rennes. Les pompiers de Plélo, Saint-Brieuc et de Guingamp sont intervenus sur place. Légèrement blessés, huit personnes ont été transportées à l’hôpital pour examens.
Recommandée