Le geste hors protocole de Meghan Markle qui choque le monde - ZAPPING ACTU DU 27/09/2018
  • il y a 6 ans
La scène s'est déroulée à la Royal Academy of Arts de Londres, où l'épouse du prince Harry a assisté à l'ouverture d'une exposition sur les arts et la culture de l'Océanie – son premier engagement officiel en solo. A son arrivée, la duchesse de 37 ans est sortie de sa luxueuse berline noire et a refermé elle-même la porte du véhicule, contrairement aux habitudes dans ce genre de situations.

Dans un pays où la vie des membres de la famille royale est constamment scrutée à la loupe, cet épisode n'a pas manqué de déclencher une avalanche de commentaires."C'est typiquement quelque chose que la reine et Kate Middleton ne feraient jamais en public", a souligné le tabloïd The Mirror. "Une princesse qui prend encore le temps de fermer sa portière. Bien joué Meghan !", a tweeté Emily Andrews, correspondante royale du quotidien The Sun. L'article consacré à cet épisode a été l'un des plus lus du site de la BBC.

C'est le Zapping Actu !

Retrouvez également Donald Trump qui s'en prend à l'Iran à l'ONU, Emmanuel Macron qui évoque les Français et l'argent, les frais bancaires qui explosent, une paire de chaussures hors de prix ainsi qu'un concours de Wingsuit impressionant.
Recommandée