N'Golo Kanté rate son train et dîne chez des inconnus - ZAPPING ACTU DU 18/09/2018
  • il y a 6 ans
Le site Sport Bible raconte lundi l’histoire d’un groupe d’amis qui a accueilli le milieu de terrain français chez l’un d’entre eux, à Londres, le temps d’une soirée. Comment en est-on arrivé là ? Après la victoire de Chelsea face à Cardiff, samedi, Kanté a semble-t-il raté son train pour Paris. Il a alors cherché sur son téléphone la Mosquée la plus proche pour aller prier. Invité par l’un des fidèles à venir dîner chez lui, le champion du monde a accepté, tout simplement.

Selon les récits et photos de la soirée qui circulent sur Twitter, le petit groupe a mangé un riz au curry et joué à Fifa, avant de regarder ensemble « Match of the day », l’émission phare de la BBC présentée par Gary Lineker. « Voilà la vraie définition de l’humilité », a écrit l’un des amis, photo à l’appui, sur son compte. Surtout, ne change rien Ngolo.

C'est le Zapping Actu !

Retrouvez également une fusillade à Saint-Denis, Gérard Collomb qui annonce sa candidature à la mairie de Lyon en 2020, le plan santé d'Emmanuel Macron ainsi qu'Elon Musk dévoile le nom du premier passager privé de SpaceX.