Dordogne. Un homme retrouvé avec un tournevis planté dans le cou.

  • il y a 6 ans
Dordogne. Un homme retrouvé avec un tournevis planté dans le cou.

Un jeune homme a été découvert avec un tournevis planté dans le cou, lundi 23 avril, à Périgueux. Les policiers ont interpellé les deux agresseurs présumés.

Un jeune homme a été découvert en sang, lundi 23 avril, à Périgueux (Dordogne), rapporte Sud Ouest. Des habitants de la rue des Mobiles-de-Coulmiers ont été réveillés par ses appels à l’aide, vers 4 h du matin. La victime était grièvement blessée, le cou transpercé par un tournevis.

L’homme a d’abord été secouru par des riverains avant que les pompiers ne prennent le relais. Il a été transporté au centre hospitalier de Périgueux, puis transféré à Bordeaux en raison de la gravité de sa blessure à la nuque.

Un quartier gangrené par le trafic de stupéfiants
Une altercation opposant trois personnes serait à l’origine de cette agression. Deux hommes ont été interpellés dans le quartier plus tard dans la journée.

Aucune information n’a été communiquée sur les raisons de cette agression mais le quartier serait gangrené par le trafic de drogues, indique le quotidien. Une situation qui exaspère les habitants de la rue. En janvier dernier, un homme avait été blessé par balle. Des individus avaient même tenté de régler une altercation à la tronçonneuse.

Recommandée