Gironde. Elle découvre un gant taché de sang dans son burger.
  • il y a 6 ans
Gironde. Elle découvre un gant taché de sang dans son burger.

Une cliente d’un restaurant McDonald’s de Gironde a eu la mauvaise surprise de retrouver dans son wrap deux morceaux de gants tachés de sang.

C’est le quotidien Sud-Ouest qui révèle l’affaire. Vendredi, Audrey Walle se rend, avec son mari, au McDonald’s de La Sauve, en Gironde.

Elle passe commande au drive un wrap qu’elle emporte chez elle.

Après quelques bouchées, la cliente fait une drôle de découverte : « Quand j’ai sorti le morceau de ma bouche, j’ai déroulé deux morceaux de bout de doigt en latex avec du sang à l’intérieur », raconte-t-elle au quotidien.

Sans plus attendre, elle appelle le restaurant en question qui affirme « ne pas comprendre ».

« Il disait que ce n’était pas possible car de ce côté-là de la cuisine, on n’utilisait pas de gants. Puis il m’a proposé de revenir pour nous offrir un wrap ».

Les excuses de McDo
Une réponse qui ne satisfait Audrey Walle qui publie une photo sur Facebook. Partagée près de 3 000 fois, cette publication ne manque pas de faire réagir la direction du McDo qui présente « ses excuses au nom de McDo et de toute son équipe ».

Une visite des cuisines lui est cette fois-ci proposée, mais l’offusque. « Si ça avait été une petite erreur, un morceau de papier retrouvé dans mon sandwich, je n’aurai rien dit. Mais là, il y avait du sang. Qui me dit que la personne qui a saigné n’est pas atteinte du Sida, de l’hépatite ou d’une autre maladie. Un enfant aurait pu l’avaler. C’est inadmissible ».

Audrey Walle a décidé de porter plainte et saisir les services d’hygiène.
Recommandée