Gaudin président des "Amis de Martine Vassal"

  • il y a 8 ans
Près de 2000 "Amis de Martine Vassal" se sont retrouvés aujourd'hui dans un jardin de Cuges-les-Pins pour un banquet républicain. Une première pour cette toute jeune association qui vise à soutenir l'action politique de la présidente du Conseil départemental. Et c'est Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille et président de la métropole, qui en a pris la présidence.

Autour de lui et de la vedette du jour, le ban et l'arrière-ban de la droite des Bouches-du-Rhône : Maryse Joissains, Bernard Reynès, Nicolas Isnard ou encore Yves Moraine. Les présidents du Vaucluse, des Hautes-Alpes et des Alpes-Maritimes avaient fait le déplacement. Et même des élus issus de la gauche, comme le maire et président d'Istres Ouest Provence, François Bernardini.

Cette association doit-elle servir de rampe de lancement à l'élue marseillaise pour d'autres échéances électorales ? "Pour l'instant, ce qui m'intéresse, c'est la Provence, mon territoire et après, à chaque jour suffit sa peine", répond l'intéressée. "Martine Vassal aura une grande carrière politique. Elle le mérite et nous aurons besoin de ce talent", salue Jean-Claude Gaudin.

Recommandée