On arrête un homme qui met le feu aux sans-abris

  • 8 years ago
SAN DIEGO, CALIFORNIE — La police a arrêté un homme soupçonné d'attaquer les sans-abris de San Diego.

Anthony Alexander Padgett, 36 ans, a été arrêté le jeudi 7 juillet à Chula Vista. Il a été accusé de meurtre et de tentative de meurtre.

La police de San Diego a tenu une conférence de presse, déclarant qu'elle avait des preuves liant Padgett à des crimes de haine.

Tout aurait commencé le dimanche 3 juillet, lorsqu'on a retrouvé le corps calciné d'Angela De Nardo, 53 ans, entre un chemin de fer et une autoroute. Des témoins ont dit avoir vu un homme en flammes courir le long du chemin de fer alors qu'un autre homme transportant de l'essence s'enfuyait.

Le jour suivant, des policiers ont trouvé le corps de Manuel Mason, 61 ans, qui avait subi des brûlures très graves au torse et qui était dans un état critique.

Quelques heures plus tard, la police a découvert le corps inerte de Shawn Longley, 41 ans.

La quatrième victime a été découverte le mercredi 6 juillet. Les autorités ont trouvé un homme en flammes près d'un tribunal. La victime de 23 ans a été conduite à l'hôpital et devrait survivre à cet incident.

On ne connait pas le motif de ces attaques. Padgett dit quant à lui qu'il est innocent, mais il a déjà été arrêté en 2010 pour avoir incendié des sans-abris.