Zemmour dérape sur le gaz sarin ! ZAP ACTU de la semaine du 02/04/2016

  • il y a 8 ans
Eric Zemmour ne fait, toujours pas, du politiquement correct. Mercredi soir, dans son émission avec son acolyte Eric Naullleau, l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier déclare qu’il ne s’intéresse pas aux massacres Syriens et Libyens. Son intérêt se porte exclusivement sur la France. Il ajoute même se foutre des conséquences du gaz sarin ! Il pense même que si les pays occidentaux avaient laissé Kadhafi au pouvoir, « on n’en serait pas là, aujourd’hui ». Ses propos vont encore choquer ses détracteurs.
Le journaliste d’Envoyé Spécial ne s’attendait pas à passer aussi facilement les contrôles des agents de sécurité des grands magasins d’Ile-de-France. Il s’est introduit dans plusieurs boutiques avec une arme de poing. Cette vidéo va faire réfléchir la SNCF qui souhaite modifier ses contrôles de sécurité dans les gares.
Les Belges n’ont pas vraiment apprécié la caricature en Une de Charlie Hebdo sur les attentats de Bruxelles. On peut voir Stromae qui chante « Papa où t’es ». Des membres déchiquetés lui répondent. Les Bruxellois ont répondu en modifiant ce dessin avec un homme qui s’écrit « Je suis Charlie ». Jean-Christophe Cambadélis ne s’excuse pas pour cette caricature mais pour la déchéance de nationalité. La loi ne sera finalement pas inscrite dans la constitution.
CNN a diffusé une vidéo montrant Salah Abdeslam faisant la fête. Selon ses amis, l’homme n’avait aucun problème avec les autres religions et il pouvait, parfois, boire un verre d’alcool.
Cette semaine, une petite fille a intrigué les internautes. Elle a deux mois et possède déjà une très belle chevelure. Certains twittos pensent qu’elle pourra présenter dans quelques années le journal télévisé, si elle garde cette coiffure.
Le poisson d’avril de la RATP est très original. Les responsables de l’entreprise ont décidé de renommer certaines stations. Cette initiative aurait plu, certainement, à Jean-Pierre Coffe, qui nous a quitté à l’âge de 78 ans.

Recommandée