Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 6 ans

Eric Zemmour : « nous sommes dans un état de guerre et nous subissons une invasion ». -ZAP ACTU du 10/03/2016

lezapping
lezapping
Hier, entre 200 000 et 500 000 jeunes, selon les différentes sources d’informations, ont manifesté contre la loi sur la réforme du code du travail. Ce chiffre important étonne Caroline De Haas. Le créatrice de la pétition contre cette réforme « s’attendait à moins » de personnes dans les rues. Mais nous pouvons avoir des doutes sur sa neutralité politique. En effet, elle a salué des frondeurs du Partie Socialiste qui veulent également la destruction de la loi El-Khomri. Najat Vallaud-Belkacem considère cette manifestation comme « sérieuse » et elle a rappelé « que le gouvernement est complètement dans le dialogue depuis le début de la semaine et il va continuer à l’être ».
Le gouvernement a d'ailleurs décidé de faire des concessions sur la réforme du code du travail suite aux manifestations. La ministre du travail étudie la taxation des CDD et elle annulerait la possibilité de pouvoir travailler jusqu’à 40 heures pour les apprentis.
Des journalistes de la chaîne britannique Sky news viennent de dévoiler une liste de 22 000 membres de l’Etat Islamique. Les journalistes espèrent que ce document va permettre d’arrêter de nombreux djihadistes. Ces informations viennent d’un repenti du mouvement terroriste. Cet individus souligne que DAECH est « un mensonge, ce n’est pas Islam ». Il veut aussi que ces informations soient utilisées contre cette organisation. Eric Zemmour ne veut toujours pas des réfugiés. Il pense que « nous sommes dans un état de guerre et nous subissons une invasion ».
Un homme radicalisé a été arrêté dans l’aéroport de Fès après avoir embarqué à Nantes. La police marocaine a trouvé des couteaux et une bonbonne de gaz. Les autorités françaises tentent de comprendre les raisons qui ont permis à cet individus de franchir les contrôles de sécurité. Les dernières déclarations de Jesse Hughes montrent que le soir du concert des Eagles Of Death Metal, six agents de sécurité qui devaient surveiller l’événement n’étaient pas présents dans l’enceinte du Bataclan.
En Pologne, une forêt originale vient de faire son apparition sur une plage le long de la mer Baltique. Des tronc âgés de trois milles ans se sont échoués après avoir été conservés par l’océan. Les récentes tempêtes ont permis cette étrange découverte.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir